Comment
donner ?

Faites-don de vos titres-restaurant (carte ou papier) et bénéficiez d'une réduction d'impôt à hauteur de 75% du montant de votre don.

© Christophe Da Silva pour Action contre la Faim
carte up dejeuner cheque dejeuner

Les étapes du don
en titres papier

01

J’écris “Action contre la Faim” sur les titres que je souhaite donner

02

J’envoie sans affranchir à l’adresse suivante :

Action contre la Faim
Opération « Je Dej, Je Donne »,
Libre réponse 25085
60509 Chantilly Cedex

03

Je télécharge mon reçu fiscal

Bénéficiez de 75% de réduction d’impôt !

 

Les étapes du don par carte

01

Je saisi le montant de mon don.

Dans la limite du plafond journalier autorisé

 

 

02

Je remplis le formulaire en ligne

pour bénéficier d’une réduction fiscale à hauteur de 75% du montant de mon don

03

Vous avez effectué un don, merci !

« Je Dej Je Donne » est un dispositif de dons simple et concret

Le don de titres-restaurant permets d'agir en soutiens des populations pour lesquelles se nourrir est encore un combat. - Un don de 48€ (6 titres-restaurant) ne coûte que 12€ après réduction fiscale* - Action contre la Faim collecte tous les titres-restaurant - Plus de 6 millions d’euros ont été collectés depuis 2009.

Un partenariat solide depuis 2009

up

À propos du groupe UP

Up conçoit des solutions de paiements et des services à utilité sociale et locale qui donnent aux entreprises et aux collectivités les moyens d’agir, pour améliorer le pouvoir d'achat et la qualité de vie des salariés et des citoyens. Il milite pour favoriser l’accès à une alimentation plus saine, à la culture et aux loisirs pour tous et à une consommation plus responsable.
Ses marques les plus connues sont par exemple les titres-restaurant UpDéjeuner, les titres cadeau - culture UpCadhoc et Chèque Culture, ou encore Chèque de Services et UpCohésia..

action contre la faim

La mission d’Action contre la faim, agir sur les causes et les effets de la faim

Créée en 1979, Action contre la Faim est une ONG de solidarité internationale lutant contre la faim dans le monde. Les conflits, les dérèglements climatiques, la pauvreté, les inégalités d’accès à l’eau, aux soins, sont autant de causes de la malnutrition. Notre mission est de sauver des vies en éliminant la faim par la prévention, la détection et le traitement de la sous-nutrition, en particulier pendant et après les situations d’urgence.